Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Renconter personne ayant la même maladie que moi
1 mai 2014

choisir la bonne voiture

Bonjour à vous tous,

Comme vous nôtre maladie nous fait de nôtre vie un long calvaire.

En  plus de nous douleurs bras, jambes et dos, mon dos et en plus cassé avant tassement de vertèbres et sciatique accident de voiture de jeunesse.

Actuellement j'ai une grose voiture une PEUGEOT, elle ais confortable mais par contre j'ai plus en plus mal à faire mes crénaus pour me garer et j'ai mal aux bras pour passer les ronds point, j'ai du mal as tourné le volant.

Ci un de vous pouvais me proposer le type de voiture que je devrais acheter.

Merci as tous et à bientôt.

JOËL

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Renconter personne ayant la même maladie que moi
  • J'ai 50 ans célibataire je voudrais avoirs des amies pour faire connaissance ou une femme pour essayer de ce voire et accepter mes hanticap en rapport à ma maladie.pour peut être vivre avec. J'ai des problèmes de français pardon.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité